Auderghem : Propriétaire d’un théâtre, Stéphanie a trouvé la solution face au covid !

Stéphanie est l’heureuse propriétaire du Trac :  « Le Trac c’est un établissement dans lequel on fait la promotion du belge. C’est-à-dire, le coté bonne ambiance, bien veillant et bon vivant. En Belgique, on dit toujours agir en bon père de famille et c’est comme ça que j’ai décidé de gérer le Trac. »

A la fois théâtre et restaurant, la covid a forcé la fermeture de l’établissement. Pourtant, Stéphanie n’a pas baissé les bras et a trouvé la solution : Laisser place au coworking dans les espaces non utilisés en respectant les normes sanitaires en vigueur. 

Au-delà de l’aspect financier, c’est avant tout l’expérience humaine du coworking qui l’a poussée à réagir. « Les belges ne font pas assez la promotion du belge. Je veux dire par là qu’être belge, c’est avoir la chance de pouvoir partager pleins d’expériences, des choses qu’on a vécues de par nos rencontres et nos origines. Je trouve très enrichissant le fait de travailler avec d’autres personnes, ça donne un rythme et c’est une opportunité de rencontrer des personnes qui ont les mêmes ambitions et qui peuvent vous apporter un plus. Et bien sûr parfois, le coworking amène de nouveaux contrats ou de nouvelles synergies. »

Sur place des salles de réunion, de coworking, d’espaces détente, … BREF tout pour une expérience au top sans oublier café, confort et bonne humeur ! 

Pour réserver dès aujourd’hui votre séance de travail chez Steph, ça se passe ici

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *